C'est notre premier motel.
Les chambres sont simples, juste une fenêtre et deux grands lits. Les garçons partageront un lit durant tout le séjour. Etonnant : sont à notre disposition dans chaque motel, une planche et un fer à repasser.
Le petit plus, c'est la piscine très agréable
et les deux tables de pique-nique que nous avons utilisées pour le petit-déjeuner. C'est dans le supermarché (Walgreen) de cette ville, que nous sommes allés concocter notre première salade (salad bar) et nous ravitailler en jus de fruits et yaourts.
Ici des tee-shirts en pagaïe sur lesquels on peut "imprimer" le motif de son choix.
Le premier soir, les parts étaient si énormes au Zax Pizza que F. est reparti avec le reste dans un doggy bag : ici ils disent une box tout simplement.
Le lendemain, au Pace Tree nous avons découvert les premières taxes infligées par le serveur ... pré-inscrites à la main (la veille en "suggested tip", ce jour là quasiment obligatoire). C'est le cas souvent lorsque les clients sont français... Dans tout le pays, les serveurs sont payés seulement grâce aux pourboires. Si les cartes des restaurants sont tentantes par leurs prix, il ne faut pas oublier d'y ajouter 17% environ ou doubler la taxe initiale pour la note finale.
Ici, le cheese cake et le brownie étaient excellents. Deux desserts pour quatre sont amplement suffisant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire