Le delphinarium du Mirage a beaucoup plu au plus jeune qui s'est amusé à "mitrailler" les dauphins avec notre appareil photos.
Halte dans les galeries marchandes du Caesar Palace. Céline Dion était à l'affiche.
Sur les conseils de notre amie venue pour la convention Star Treck, nous sommes allés déjeuner au buffet du restaurant "All you can eat " du Bellagio : haut de gamme. Et comme c'est le midi, c'est 19,99 $. Pas volé. L'aîné a encore englouti 4 assiettes de makis. Le restaurant se trouve tout prêt des salles de jeux.
En milieu de journée, il fait 42°C, c'est étouffant. Heureusement, les galeries très chics des hôtels sont climatisés. Et la piscine du Mirage avec ces casacades séduit toute la famille.
Sur le strip, entre deux hôtels se trouve ce temple anachronique.
Le dernier soir, nous l'avions gardé pour visiter la reconstitution de Venise poussée jusqu'à l'extrême. Pont Rialto, place St Marc avec orchestre et multitude de restaurants chics.
Les gondoles sont de sortie. Les décors sont superbes et même le faux-plafond imite le ciel et l'on se croirait à l'extérieur.
C'est un mix d'hôtels, de restaurants chers et de boutiques de luxe. Nous nous rabattons sur le "food court", un endroit multi stands avec
restauration rapide internationale ... nettement moins gastronomique et romantique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire